Ca n'est pas un secret, Teri Hatcher a bel et bien eu recours à une forme de chirurgie esthétique pour rajeunir ses traits.
Il ne s'agit pas de rumeurs, elle l'a elle-même reconnu. Ainsi, après avoir été engagée dans Desperate Housewives, l'actrice de 42 ans a subi des injections de botox, une substance qui paralyse en quelque sorte les muscles du visage. Résultat : la peau reste tendue et lisse, le visage est rajeuni...
Seulement, avec le temps, les effets du botox finissent par s'estomper. Ce qui explique pourquoi le visage de Teri, qui n'a pas souhaité avoir à nouveau recours au botox depuis un an, a retrouvé une apparence un peu natuelle dans la saison 2 de Desperate Housewives.
Aujourd'hui, ses rides sont beaucoup plus apparentes et son visage porte davantage les marques du temps ...Ce qui commence à inquieter les producteurs de la série. Car, à Hollywood, il est bien connu que, chez les femmes, le moindre signe de vieillesse n'est pas vu d'un très bon oeil.
C'est pourquoi les producteurs de Desperate Housewives tentent aujourd'hui d'encourager Teri à subir de nouvelles injections de botox avant le tournage de la saion3. Mais pour le moment, Teri n'est pas d'accord. Elle a fait savoir qu'elle ne voulait plus avoir recours à ce genre de pratique.
Mais parviendra t-elle à résister à la pression d'Hollywood?